Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Luxe 2020

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lancement de la 16e édition du Grand Prix Stratégies du Luxe

25/08/2020

Le Grand Prix Stratégies du Luxe a pour objectif de valoriser le meilleur lancement; dispostiif et campagnes de communication dans le domaine du luxe, ainsi que de mettre en lumière la multitude d’acteurs qui évoluent dans ce secteur.

Les dossiers doivent être présentés avant le 15 octobre 2020. Ils doivent porter sur des opérations réalisées entre mai 2019 et octobre 2020.

Cette année 12 catégories sont en compétition :

  • DESIGN PRODUIT - PACKAGING
  • ARCHITECTURE COMMERCIALE - POINTS DE VENTE
  • DIGITAL / MOBILE 
  • CAMPAGNES DE PUBLICITÉ
  • MEILLEURE UTILISATION DES TECHNOLOGIES
  • COMMUNICATION D’ENTREPRISE
  • BRAND CONTENT
  • ÉDITION
  • OPÉRATION ÉVÉNEMENTIELLE, PRESSE, RELATIONS PUBLIQUES,OPÉRATIONS SPÉCIALES, SPONSORING
  • EXPÉRIENCE CLIENT
  • COMMUNICATION D’INFLUENCE (nouvelle catégorie)
  • CAMPAGNES INTÉGRÉES

Pour participer à l'édition 2020, vous avez jusqu'au 15 octobre pour déposer vos meilleures projets et rendez-vous en décembre pour découvrir le palmarès de cette 16e édition.

Téléchargez le dossier de renseignements puis déposez vos projets sur notre plateforme en ligne

Contact : Negar MOSHREFI - nmoshrefi@strategies.fr 

Envoyer par mail un article

Lancement de la 16e édition du Grand Prix Stratégies du Luxe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.