Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Nos événements
- >
- Grand Prix Stratégies de l'Expérience Client
- >
- Lancement du Grand Prix Stratégies de l'Expérience Client 2019
Grand Prix Stratégies de l'Engagement Client 2018
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Lancement du Grand Prix Stratégies de l'Expérience Client 2019
19/04/2019Stratégies organise avec le soutien de l’Union des Annonceurs, le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client.
Cet événement a pour objectif de récompenser l’innovation et la créativité des campagnes au service de l’efficacité.
Les réalisations seront jugées en fonction de la problématique, de l’objectif de la campagne : conquérir de nouveaux clients, les fidéliser, les accueillir sur le lieu de vente, leur vendre un produit ou un service avec une efficacité toujours plus grande, renforcer une préférence de marque.
Cette année, les catégories ont évoluées :
- Dispositif de relation client : CRM, Réseaux sociaux
- Dispositif de point de vente : drive to store et in store
- Campagne ciblée BTOC et BTOB
- Utilisation innovante de la technologie : IA, VR, Applications mobile,...
- Dispositif Grande cause / intérêt général
- Stratégie d'expérience client omnicanale
Le jury de ce Grand Prix sera composé de professionnels, issus d’agences et du monde des entreprises, comprenant les problématiques des marques dans leurs relations complexes avec leurs clients.Nous comptons sur votre participation pour faire de cette édition un très grand cru !
La soirée de remise des Prix se déroulera le mercredi 2 octobre 2019 autour des acteurs (agences, annonceurs, régies, acteurs de la technologie) clés de ce domaine.
Clôture des inscriptions le 6 juin 2019
N’hésitez pas à envoyer vos projets 2018/2019 à Negar MOSHREFI nmoshrefi@strategies.fr
NOUVEAU! Inscrivez vous directement en ligne :
https://grandprixstrategies.plateformecandidature.com/