Derniers jours pour les candidats qui souhaitent présenter leurs campagnes/opérations de communication au Grand Prix Stratégies/Team Media du Luxe organisé en partenariat avec l’Ifop et Arjo Wiggins, ainsi qu’avec avec le soutien de l’UDA. Cet événement a pour objectif de décerner chaque année les meilleures opérations et campagnes dans le domaine du luxe. Les candidats peuvent présenter des opérations ayant été réalisées de mai 2015 à octobre 2016 qui seront récompensées en fonction de leur pertinence, de leur inventivité, de leur intégration à la stratégie de l'entreprise : brand content, digital, publicité, design, environnement commercial, édition, relations presse, événementiel, marketing client. La date de clôture des inscriptions est le 13 octobre.

Téléchargez le dossier d'inscription :

http://www.strategies.fr/sites/default/files/nos-evenements/events_files/dossier_grand_prix_strategies_du_luxe_2016.pdf

Pour tous renseignements: [email protected]

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.