Stratégies, organise les Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans. Stratégies lance la 3e édition du Grand Prix Stratégies de la communication santé.

 

Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication dans le secteur de la santé, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques, les laboratoires, les professionnels de santé.

L'édition 2023 du Grand Prix Stratégies de la communication est lancé, voici les nouvelles catégories en compétition :  

DISPOSITIFS/ACTIONS/CAMPAGNE DE COMMUNICATION

1.a Communication institutionnelle / corporate

1.b Communication associations

1.c Communication de produits

1.d Communication événementielle

1. e Communication d’influence, RP, KOL

1.f Communication design / refonte de marque / identité visuelle

1.g Communication éditoriale

1.h Communication RSE

1.i Communication de crise

1.ijAffaires publiques

 

DIGITAL

2.a Communication digitale

2.b Podcast

2.c Vidéo digital

2.d Application

2.e Campagne sur les réseaux sociaux

2f Gamification

 

3 WEB 3.0

3.a Intelligence artificielle

3.b Métavers

3.c Expérience de marque

 

BRAND CONTENT

CAMPAGNE D’INTÉRÊT GÉNÉRAL ET GRANDES CAUSES

DISPOSITIF PRO BONO

7 COMMUNICATION/INITIATIVE START-UP

(tarification spéciale – sur demande)

COMMUNICATION GLOBALE

(tarification spéciale)  

Des jurys composés d’experts se réuniront en novembre pour décerner les différents prix Or, Argent et Bronze ainsi que le Grand Prix. Le palmarès sera dévoilé le 31 mai 2023 (uniquement sur invitation).

 

Informations pratiques :

 

Pour plus d'informations :

Contact : Negar MOSHREFI nmoshrefi@strategies.fr