Le jury de pré-sélection de la 41e édition du Grand Prix Stratégies de la Publicité, organisé en partenariat avec JCDecaux, M6 Publicité et Youtube et avec le soutien de l’AACC et de l’UDA, se déroule ce jeudi 26 avril. Sous la présidence de Matthieu Elkaim, Directeur de la création de BBDO Paris et composé des précédents présidents de ce jury : Olivier Altmann – Altmann+Pacreau et Georges Mohammed-Cherif - Buzzman, ce jury a pour mission de sélectionner les dossiers qui seront soumis au jury du Grand Prix Stratégies de la Publicité les 3 et 4 mai prochain dans les Alpilles.

Ce jury sera composé de Marc Badinand – Isobar, Xavier Beauregard – Humanseven, Renaud Berthe - La Chose, Agrès Cavard – BETC, Julien Chiapolini - Mccann Paris, Baptiste Clinet – Herezie, Pierrette Diaz, Gilles Fichteberg – Rosapark, Dimitri Guerassimov – Serviceplan, Alexandre Hervé – Romance, Souen Le Van – Buzzman, Benjamin Marchal - TBWA Paris, Alexandra Mimoun - Publicis Conseil, Mélanie Pennec - DDB Paris et Juana O’Gorman - Ogilvy&Mather.

Rendez-vous le 12 juin prochain pour découvrir le palmarès qui sera dévoilé lors d’une grande soirée.