Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2018

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury du Grand Prix Stratégies du Brand Content

16/10/2018

Le jury de la 7e édition du Grand Prix Stratégies du Brand Content s'est réuni le 18 septembre dernier à La Maison de centraliens à Paris.

Après une pré-sélection en ligne réalisée par les membres de ce jury parmi les 148 déposés, 11 Prix Or, 11 Argent, 12 bronze, 1 Coup de coeur du jury et le Grand Prix 2018 ont été décernés ce jour là.

Ce jury était composé de Pauline Arguillere, responsable de la marque Air France; Cécile Benoist, Directrice Marketing Vision ZEISS; Anaïse Crombe,Head of Digital, Marketing and Communication Lifestyle brands AccorHotels; Anthony Delorme, Partner Brainsonic; Elodie Dratler, Directrice Marketing France Ligatus; Fabienne Fiorucci, directeur de création Dare.Win; Edouard Gasnier, Directeur des pôles Social Media et Relations Influenceurs Bigger Than Fiction; Sabina Gros, CEO Carat; Matthieu Guignard, Marketing director - Biscuit category - Western Europe Mondelez international; Emmanuelle Paille, Directrice Digital, CRM, RSE, eReputation BEL; Valérie Planchez, vice présidente Havas Paris; Emmanuel Rouvier, Directeur Marketing – Produits Numériques Jeunesse BAYARD et Benjamin Taïeb, Partner MARCEL.

Envoyer par mail un article

Le jury du Grand Prix Stratégies du Brand Content

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies