Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2015

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury du Grand Prix Stratégies du Brand Content 2015

23/09/2015

Le jury s'est réuni le 22 septembre 2015 à la Maison des Centraliens. Il était composé de :

Guilhem Arnal - Fondateur de Ladies and Gentlemen

Franck Botbol - Directeur Création Digital TBWA\PARIS et Directeur Général DAN Paris

Bérénice Charles - Chef de projet marketing de Burger King

Loïc Chauveau - Fondateur, directeur de création de Brandstation

Arnaud Colleu - Directeur de l’ECS Paris

Yves Del Frate - CEO d’Havas Media France

Laurence Derrien-Lallemand - Chef du département communication et information de la Délégation à la sécurité et à la circulation routières

Ronan Dubois - Directeur des Stratégies Globales et de la création M6 Publicité

Dimitri Guerassimov - Directeur de la Création de Marcel

Caroline Lemoine - Connect manager de Danone Produits Frais France et membre de l’UDA

Virginie Maillebuau - responsable du pôle publicité d’EDF

Solal Micenmacher - Producteur chez Iconoclast

Juliette Quairel Delarue - Brand Marketing Manager à Reebok - adidas France      

Constance Smith - International Digital Communication and Social Média Manager chez Lacoste                                                                   

 

Retrouvez les images de cette journée de réunion de jury :

 

 

 

 

Envoyer par mail un article

Le jury du Grand Prix Stratégies du Brand Content 2015

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.