Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Nos événements
- >
- Grand Prix Stratégies du Brand Content
- >
- LE JURY DU GRAND PRIX STRATÉGIES DU BRAND CONTENT 2020
Grand Prix Stratégies du Brand Content 2020
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
LE JURY DU GRAND PRIX STRATÉGIES DU BRAND CONTENT 2020
03/12/2020Le Jury du Grand Prix Stratégies du Craft et de la Production a cette année départagé les 69 candidatures déposées.
Ce jury était composé de :
SEBASTIEN DE CAGNY, Chargé de publicité - Direction de la communication - Société Générale
HERVE FRANÇOIS, Directeur - Historial de la Grande Guerre Peronne
OLIVIER LEFEBVRE, Président & Partner - Fred & Farid Paris
HELENE ORTELA, Directrice Générale - Disko
LILITH PEPER, Directrice de la stratégie - Braaxe, membre de l’AACC Digital
ALEXANDRA SERVANT RONY, Head of Strategy - Gyro
CLAUDINE TANGUY, Directrice Adjointe Sante Publique France
GUILLAUME WIRTH, Directeur des Opérations Spéciales - 366
Ce jury d'experts a décerné 1 Grand Prix, 10 prix Or, 7 prix Argent et 7 prix Bronze, il nous parle de cet édition 2020. Le palmarès a était dévoilé lors de la cérémonie de remise des prix 100% digitale le 25 novembre 2020.
Retrouvez le debrief des lauréats.