fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2020

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JURY DU GRAND PRIX STRATÉGIES DU BRAND CONTENT 2020

03/12/2020

Le Jury du Grand Prix Stratégies du Craft et de la Production a cette année départagé les 69 candidatures déposées.

Ce jury était composé de : 

SEBASTIEN DE CAGNY, Chargé de publicité - Direction de la communication - Société Générale

HERVE FRANÇOIS, Directeur - Historial de la Grande Guerre Peronne

OLIVIER LEFEBVRE, Président & Partner - Fred & Farid Paris

HELENE ORTELA, Directrice Générale - Disko

LILITH PEPER, Directrice de la stratégie - Braaxe, membre de l’AACC Digital

ALEXANDRA SERVANT RONY, Head of Strategy - Gyro

CLAUDINE TANGUY, Directrice Adjointe Sante Publique France

GUILLAUME WIRTH, Directeur des Opérations Spéciales - 366

Ce jury d'experts a décerné 1 Grand Prix, 10 prix Or, 7 prix Argent et 7 prix Bronze, il nous parle de cet édition 2020. Le palmarès a était dévoilé lors de la cérémonie de remise des prix 100% digitale le 25 novembre 2020.

Retrouvez le debrief des lauréats.

 

 

Envoyer par mail un article

LE JURY DU GRAND PRIX STRATÉGIES DU BRAND CONTENT 2020

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.