Stratégies, hebdomadaire de référence du marketing, de la communication et des médias,organise la 13e édition du Grand Prix Stratégies du Sport.
Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication menée par les marques, utilisant le sport, l’Esport, ou les sportifs.
Campagnes de publicité, opérations événementielles et de relations presse / publics, influence, réseaux sociaux, stratégies de communication interne et d'engagement client, dispositifs digitaux, mais aussi brand content, design, opérations spéciales, AR/VR, sponsoring et la communication RSE dans le sport seront mis à l'honneur.
Pour participer, et détrôner AKQA, 3W, Carat et Ogilvy pour la Société Générale et la web-série « Terrain favorable », heureux lauréat 2018 de ce Grand Prix Stratégies du Sport, téléchargez le dossier de candidature et présentez vos réalisations les plus stratégiques et innovantes !
Nous comptons sur votre participation pour faire de cette édition 2019 une référence.
Vous avez jusqu'au 3 octobre pour déposer sur la plateforme dédiée vos réalisations dans les 10 catégories suivantes :
- 1 DIGITAL
- 1.a Plateformes de marque : Sites de marque, de produit, événementiels, blogs, applications mobile/tablette
- 1.b Films : webséries, films diffusés sur YouTube, webfilms ...
- 1.c Opérations sur les réseaux sociaux
- 1.d Podcast, opérations audio
- 1.e Opérations utilisant la réalité virtuelle, la réalité augmentée
- 1.f Eco-système digital (ex : plateforme de marque + réseaux sociaux + film)
- 2 OPÉRATIONS ÉVÉNEMENTIELLES (grand public, BtoB, interne)
- 3 OPÉRATIONS DE RELATIONS PRESSE, RELATIONS PUBLICS, INFLUENCE
- 4 ENGAGEMENT CLIENT Programme CRM, campagne drive to store, animation sur le lieu de vente, marketing experientiel ...
- 5 CAMPAGNES DE PUBLICITÉ
- 5.a Print (Presse, Publicité extérieure)
- 5.b Audiovisuel (Radio, TV, Cinéma, Films viraux ayant fait l’objet d’achat d’espace)
- 6 BRAND CONTENT Vidéo, web série, édition, advergame, application, podcast ...
- 7 DESIGN Identité visuelle, packaging, produit, design sonore, architecture commerciale (point de vente, stand…)
- 8 OPÉRATIONS SPECIALES
- 8.a Partenariats médias
- 8.b Sponsoring, partenariat, association de marque (dont naming)
- 9 DISPOSITIF DE COMMUNICATION AUTOUR DE L’ESPORT Association de marques aux compétitions esport
- 10 COMMUNICATION RSE & SPORT
- 11 OPÉRATIONS DE COMMUNICATION INTEGRÉES
Date limite de remise des dossiers : le 8 octobre 2020
Contact : [email protected]
Contact partenariat : [email protected]