Vous êtes ici

Les 15 engagés

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Entrepreneuriat

Le collectif Sista: «Les levées de fonds, l'autre plafond de verre pour les femmes»

11/03/2020 - par Mercedes Erra, fondatrice et présidente de BETC et présidente de l’Association pour les actions de la filière communication

Mercedes Erra, fondatrice et présidente de BETC et présidente de l’Association pour les actions de la filière communication, reçoit aux Magasins généraux Tatiana Jama, entrepreneure engagée (Levia, Selectionnist), membre du Conseil national du numérique, et Valentine de Lasteyrie, partner et investment director chez Fiblac. Toutes deux sont à l’initiative du collectif Sista avec Céline Lazorthes (Leetchi, Mangopay). Retour sur la création de Sista.

À l’origine de Sista, je crois, il y a de votre part une prise de conscience forte, et une rencontre avec Mounir Mahjoubi ?

Tatiana Jama. J’ai lancé ma première startup en 2009. A l’époque, je plongeais dans la tech et l’entreprenariat et je découvrais l’énorme déficit de mixité. En 2018, rien n’avait changé : le problème perdurait et restait gentiment

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Le collectif Sista: «Les levées de fonds, l'autre plafond de verre pour les femmes»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies