Pour Boyden, acteur historique du recrutement de dirigeants et administrateurs, du conseil en leadership et du management de transition, il était essentiel d’entretenir le contact avec ses clients et prospects pendant la crise sanitaire. Le cabinet a donc réalisé une série de 14 entretiens avec des dirigeants d’entreprise qui ont accepté de témoigner sans fard sur leur gestion de la situation et les a rassemblés au sein d’un recueil. Chacun s’y raconte et livre sa vision des choses, loin des guides pratiques, livres blancs et recettes managériales. Parmi les personnalités interviewées, on compte Nicolas Brusson, CEO de BlaBlaCar, Alexis Mourot, DG de Christian Louboutin, ou encore André Renaudin, DG d’AG2R La Mondiale. Diffusé à l’occasion des vœux 2021, ce recueil s’inscrit dans une stratégie à 360° ambitieuse comprenant marketing direct, campagne digitale sur les réseaux sociaux et médiatisation de la démarche.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.