Alors que son rassemblement annuel sur l’île des Embiez n’avait pu avoir lieu en 2020 en raison de la situation sanitaire, le groupe Pernod Ricard a opté en 2021 pour un événement digital. L’île a ainsi été entièrement modélisée en 3D pour offrir une expérience inédite aux 18 000 collaborateurs connectés en même temps sur deux jours. Sa gamification invitait les participants à partir à la découverte des lieux et à découvrir du contenu sur des sujets clés : un trail pour découvrir la stratégie RSE du groupe, une pétanque 100% digitale, des badges à récolter au fur et à mesure de la visite des hotspots sur l’île. Des temps forts ont aussi été organisés avec des présentations stratégiques, marketing et commerciales ainsi qu’une soirée de remise d’awards qui a réuni virtuellement plus de 8 000 personnes. Au final, l’événement a remporté l’adhésion de l’ensemble des collaborateurs.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.