Vous êtes ici

Les grands entretiens

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

David Droga : «Je ne lève jamais le pied de l’accélérateur»

15/01/2020 - par Propos recueillis par Nils Adriaans, traduction Delphine Le Goff

Lorsque David Droga se met à parler, il ne reste plus une place de libre dans la salle : il est la rock star du monde publicitaire. En 2019, son agence Droga5 était rachetée par Accenture Interactive. À Cannes, le publicitaire australien évoquait une industrie en repli – dans le même temps, il croit fermement à la créativité. Nils Adriaans l’a rencontré.

Au lieu d’être racheté par un « gros poisson », vous auriez pu, sans l’ombre d’un doute, racheter vous-même un plus petit poisson doté des mêmes compétences qu’Accenture – et auriez pu rester indépendant. Pourquoi n’avez-vous pas fait ce choix ?

David Droga. Il est vrai que j’ai toujours dit que j’étais fier de notre indépendance. Mais il est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

David Droga : «Je ne lève jamais le pied de l’accélérateur»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies