Vous êtes ici

Les grands entretiens

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

«Les annonceurs ont raison de continuer à investir massivement en télé»

20/11/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Alors que le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV) présente ce jeudi 14 novembre une étude sur l’efficacité et le ROI de la pub TV, son président et son vice-président, David Larramendy et François Pellissier, également respectivement patrons de M6 Publicité et TF1 Pub, dévoilent pour Stratégies ses principaux enseignements. Démonstration à deux voix.

Pourquoi faire une étude sur l’efficacité et le ROI [retour sur investissement] de la publicité télé ? Vous en doutiez ?

David Larramendy. Nous sommes dans un contexte de démultiplication des points de contact entre les marques et leurs clients ou leurs prospects. Cela rend à la fois plus important et plus complexe la compréhension de l’efficacité publicitaire

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

«Les annonceurs ont raison de continuer à investir massivement en télé»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.