Vous êtes ici

Les Grands Prix Stratégies

Stratégies accompagne tous les professionnels du marketing, de la communication et des médias grâce à ses supports rédactionnels mais également à ses Grands Prix qui proposent depuis 40 ans un benchmark des meilleures réalisations.
14 Grands Prix Stratégies répartis tout au long de l'année, chacun permettant de mettre en lumière un métier, un secteur spécifique.
 
Les raisons d'être
• Désigner et récompenser chaque année les meilleurs dispositifs de communication.
• Proposer un benckmark des plus belles actions de communication
• Valoriser la créativité et la stratégie.
• Contribuer à la découverte et à la mise en avant de nouveaux talents.
• Guider les annonceurs dans le choix de leurs agences conseil.
 
Le jury
• Le jury est composé de créatifs, de directeurs et d’experts du marketing ou de la communication (agence, média, régie, annonceur).
• Le jury désigne, en toute transparence, les Prix Or, Argent et Bronze par catégorie ainsi que le Grand Prix.
• Le jury peut décider librement de récompenser ou pas certaines catégories en fonction de la qualité des dossiers présentés.
• Le jury peut décider de reclasser un dossier, voire de créer une nouvelle catégorie.
• Il est rappelé que les membres du jury s’abstiennent de voter pour les dossiers réalisés par leur agence ou pour leur entreprise.
 
Les participants
Les annonceurs, les médias, les régies, les sociétés de production et agences françaises de communication (publicité, design, communication interactive, influence, marketing services, médias, corporate,...) en accord avec leurs annonceurs.
 
La promotion des résultats
La remise des prix sera l’occasion de dévoiler et de mettre à l’honneur les réalisations primées dans chacune des catégories ainsi que le Grand Prix.
Le palmarès sera diffusé sur tous les supports Stratégies et dans son intégralité dans une newsletter spécifique et sur notre site http://www.strategies.fr/nos-evenements.
Pour valoriser leur récompense, les lauréats des Prix et du Grand Prix pourront acquérir le logo de leur distinction.
 
Conditions de participation
• Vous pourrez modifier votre candidature après envoi, et ce jusqu'à la date limite. En aucun cas une inscription ne pourra être modifiée, annulée ou retirée de la compétition après la date de clôture des inscriptions.
• Veuillez vous assurer que les informations renseignées soient correctes, car elles pourront être utilisées pour la présentation du palmarès dans les supports Stratégies et lors de la remise des prix. Les contacts demandées (demandés) nous servent à vous faire parvenir les invitations électroniques à la cérémonie.
• Les vidéos (cas de présentation, films…) sont susceptibles d’être diffusées sur les supports Stratégies (blog, chaîne, site). Vous devez être propriétaire des droits de toute nature (musique, image, logo) et garantir Stratégies à cet effet.
• Vous pouvez participer à plusieurs catégories, si le projet correspond aux critères des catégories en question.
• Vous pouvez utiliser la fonction « copier » afin de copier votre candidature et changer la catégorie si souhaité.
• Les frais de participation peuvent être payés par carte bancaire ou par virement. Si vos frais de participations ne sont pas réglés dans les 10 jours suivant la date de clôture des inscriptions, vos candidatures pourraient être exclues d'évaluation.
 
Contact
Si vous avez des questions sur le processus de candidature, veuillez[ contacter les organisateurs](mailto:crubben@strategies.fr). 
Merci d’envoyer à cette adresse les éventuels éléments physiques (goodies, livres, objets,...) qui complètent votre inscription : (Livraison des plis entre 10 h et 17 h)
GRAND PRIX STRATÉGIES
à l’attention de Cécile Rubben
Stratégies
79 bis rue Marcel Dassault – les Patios - Bat. C – 92100 Boulogne Billancourt
Merci de nous contacter avant tout envoi de coursier, Stratégies ne disposant pas d'accueil.