Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Publicité 2018

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les jurés du Grand Prix Stratégies de la Publicité 2018

11/06/2018

Le jury du 41 Grand Prix Stratégies de la Publicité s'est réuni les 3 et 4 mai dernier dans les Alpilles. Sous la présidence de Matthieu Elkaim - BBDO Paris, il était composé de Marc Badinand – Isobar, Xavier Beauregard – Humanseven, Renaud Berthe - La Chose, Agrès Cavard – BETC, Julien Chiapolini - Mccann Paris, Baptiste Clinet – Herezie, Pierrette Diaz, Gilles Fichteberg – Rosapark, Dimitri Guerassimov – Serviceplan, Alexandre Hervé – Romance, Souen Le Van – Buzzman, Benjamin Marchal - TBWA Paris, Alexandra Mimoun - Publicis Conseil, Mélanie Pennec - DDB Paris et Juana O’Gorman - Ogilvy&Mather.

 

Envoyer par mail un article

Les jurés du Grand Prix Stratégies de la Publicité 2018

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies