fbpx

Vous êtes ici

Luxe

Le marché du luxe, hors voyages, est reparti en flèche en 2021, au point que l’on parle de « revenge buying » pour désigner la frénésie d’achats chez de nombreux consommateurs. Les marques montent en gammeet misent sur la personnalisation pour satisfaire les désirs des super-riches.

Le marché du luxe, hors voyages, est reparti en flèche en 2021, au point que l’on parle de « revenge buying » pour désigner la frénésie d’achats chez de nombreux consommateurs. Les marques montent en gammeet misent sur la personnalisation pour satisfaire les désirs des super-riches.

100% luxe

Le retour de l’hyperluxe

03/12/2021 - par Pascale Caussat

Le marché du luxe, hors voyages, est reparti en flèche en 2021, au point que l’on parle de « revenge buying » pour désigner la frénésie d’achats chez de nombreux consommateurs. Les marques montent en...

100% luxe

Du papier glacé aux écrans

06/12/2021 - par Pascale Caussat

Comme les marques, les médias luxe ont dû innover avec la pandémie. Ils ont investi dans la production de contenu et développé de nouvelles offres publicitaires.

100% luxe

Le luxe se mêle aux conversations

07/12/2021 - par Pascale Caussat

La crise du covid a accéléré l’adoption des réseaux sociaux par les maisons de luxe, que ce soit pour la création de contenu ou le social commerce.