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Luxe et Féminisme

En 2020, les marques s’engagent pour la cause des femmes, mais les inégalités demeurent. Alors que l’industrie du luxe ose aborder des sujets de société, elle doit encore atteindre la parité en interne.

En 2020, les marques s’engagent pour la cause des femmes, mais les inégalités demeurent. Alors que l’industrie du luxe ose aborder des sujets de société, elle doit encore atteindre la parité en interne.

Dossier

La mode de luxe brandit l'étendard féministe

07/12/2020 - par Pascale Caussat

En 2020, les marques s’engagent pour la cause des femmes, mais les inégalités demeurent. Alors que l’industrie du luxe ose aborder des sujets de société, elle doit encore atteindre la parité en...

Dossier

La presse luxe face au nouveau féminisme

08/12/2020 - par Pascale Caussat

Les marques changent, les médias aussi. Les contenus éditoriaux de la presse féminine haut de gamme s’adaptent à la nouvelle vague de revendications post-#MeToo.