Réseaux sociaux
Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de novembre 2018.

1. #CommentSalezVous

Pour sensibiliser l’opinion publique sur les dangers d’une consommation excessive de sel, Fleury Michon a utilisé les «Questions Twitter» et a proposé des conseils personnalisés à sa communauté.

 

2. #OkCombo

Pour le lancement du Combo Life, Opel a invité sa communauté à lancer des défis pour tester les capacités du nouveau véhicule. La marque s’est associée à l’influenceuse Marjorie Le Noan (@MarjorieLeNoan) pour répondre aux défis proposés par la communauté en vidéo.

 

3. #BlackFridayYSLBeauty

Pour le #BlackFriday, YSL Beauty a utilisé une «Conversational Card» pour lancer son calendrier de l’avent et faire gagner des exemplaires à sa communauté.

 
Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.