Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Top 3 des campagnes réalisées en octobre sur Twitter
26/11/2018Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois d'octobre 2018.
1. #HeyMercedes
Le mois d’octobre a débuté avec un rendez-vous automobile incontournable : le Mondial de l’Auto. À cette occasion, Mercedes-Benz France s’est ouvert à sa communauté en répondant aux questions posées sur le hashtag #HeyMercedes.
2. #PlayStationPGW
Le mois d’octobre s’est clôturé avec la Paris Games Week, le rendez-vous annuel des amateurs de jeux vidéo en France. Pour les plus impatients, PlayStation leur a permis de découvrir leur stand en avant-première grâce à une mécanique de « RT to reveal » visible ici.
3. #UbiPGW
Nous terminons cette sélection avec Ubisoft qui s’est appuyé sur les tweets de sa communauté pour la remercier de son soutien sans faille depuis plus de 30 ans.