Réseaux sociaux
Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de février 2018.

Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le site de Twitter Marketing France.

1. #PronoCésar

Quelques jours avant la cérémonie des César, CANAL+ (@canalplus) a permis aux amateurs du 7ème art de faire leurs pronostics sur Twitter grâce à une expérience personnalisée en DM.

 

pic.twitter.com/QHQGeYeYbS

— Twitter Marketing FR (@TwitterMktgFR) March 6, 2018

 

 

2. #SaintValentin

« S’aimer, c’est toute l’année » : à l’occasion de la Saint-Valentin, Netflix (@NetflixFR) a partagé dans une vidéo au format mobile une sélection de déclarations d’amour qui lui ont été Tweetées au cours des 12 derniers mois.

 

Et on vous aime aussi. ❤️ pic.twitter.com/dWWXdY71I9

— Netflix FR & BE (@NetflixFR) February 14, 2018

 

 

3. #GoogleDoodle 

Jouer au curling sur Twitter, c’est possible. Google (@GoogleFR) l’a récemment prouvé avec cette utilisation astucieuse des «Discussions».

 

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.