Réseaux sociaux
Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de mars 2018.

Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le site de Twitter Marketing France.

 

1. #FritesPotatoes

Frites ou potatoes ? Depuis de nombreuses années, ce choix déchire les français sur Twitter. Heureusement, McDonald’s a mis fin à leurs hésitations en leur offrant le temps d’un week-end la possibilité de commander des « frites-potatoes » dans leurs restaurants.

 

 

2. #LVFW18

À l’occasion de la Paris Fashion Week, Louis Vuitton a investi le Louvre pour son défilé prêt-à-porter automne-hiver 2018-2019. Afin de rendre le spectacle accessible au plus grand nombre, le show a été retransmis en direct sur Twitter grâce au format Event Sponsorships, permettant d’afficher en temps réel sous la vidéo les discussions liées à celle-ci.

pic.twitter.com/WV1MHp2wtL

— Twitter Marketing FR (@TwitterMktgFR) April 11, 2018
 
 

3. #PayeTaCritique

Avec l’opération #PayeTaCritique, Cultura a relayé sa dernière campagne vidéo sur Twitter en partageant dans un fil de discussion ses conseils aux créateurs découragés par la critique.

 

Lire aussi : Twitter France lance son Prix #BestofTweets

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.