Presse

D’après la dernière étude OneNext, 90 % des 15-24 ans lisent au moins une marque de presse par mois et 85 % lisent au moins une marque par mois sur un support digital. C’est l’un des chiffres qui ressort du focus sur les jeunes lecteurs, print et digital réalisé dans le cadre de l’étude. Quant au Top 20 OneNext Global, il est dominé par le couplage PQR66, qui affiche 42,8 millions de lecteurs, devant Le Figaro 26,7 millions, puis Télé Loisirs 23 millions, PHR 22,1 millions. Femme Actuelle est la 5e marque de presse la plus lue avec 21,4 millions de lecteurs devant Le Parisien-Aujourd’hui en France 20,9 millions puis Ouest-France 20,8 millions, puis Marmiton avec 20,7 millions et Le Monde avec 19,20 millions. 20 Minutes est la 10e marque de presse avec 19,9 millions de lecteurs.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.