Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le site de Twitter Marketing France !
#LaitDroleLaVie - Monoprix (@Monoprix)
Afin d'accompagner le lancement de son dernier spot publicitaire #LaitDroleLaVie réalisé par Rosapark, Monoprix a proposé à son importante communauté de découvrir 4 fins alternatives sur le réseau social, via une Conversational Video Card.
#PretPourTaMission - SNCF (@SNCF_recrute)
Dans le cadre de #VotreJob, une journée entièrement consacrée au recrutement sur Twitter, la SNCF a mis en avant la richesse de ses métiers grâce à des infographies et courtes vidéos, mais également via quelques données chiffrées explicatives.
#SmashPerrier - Perrier (@Perrier)
Perrier a vu les choses en grand pour Roland Garros ! La marque a décidé de faire gagner des places pour participer à certaines activités ou pour assister à Roland Garros, directement via le réseau social Twitter avec le format Conversational Video Card. Cette opération a permis une importante interaction avec la communauté de la marque Perrier.