Réseaux sociaux
Quelles sont les meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de mai? En partenariat avec le réseau social, Stratégies vous communique son Top 3 des meilleures réalisations, en prenant en considération l'originalité du format, la qualité de l'opération, mais également l'interaction souhaitée entre la marque et le consommateur.

Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le site de Twitter Marketing France !  

 

#LaitDroleLaVie - Monoprix (@Monoprix) 

 

Afin d'accompagner le lancement de son dernier spot publicitaire #LaitDroleLaVie réalisé par Rosapark, Monoprix a proposé à son importante communauté de découvrir 4 fins alternatives sur le réseau social, via une Conversational Video Card. 

 

 

#PretPourTaMission - SNCF (@SNCF_recrute) 

 

Dans le cadre de #VotreJob, une journée entièrement consacrée au recrutement sur Twitter, la SNCF a mis en avant la richesse de ses métiers grâce à des infographies et courtes vidéos, mais également via quelques données chiffrées explicatives. 

 

 

#SmashPerrier - Perrier (@Perrier) 

 

Perrier a vu les choses en grand pour Roland Garros ! La marque a décidé de faire gagner des places pour participer à certaines activités ou pour assister à Roland Garros, directement via le réseau social Twitter avec le format Conversational Video Card. Cette opération a permis une importante interaction avec la communauté de la marque Perrier. 

 

 

 

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.