réseaux sociaux

Quelles sont les meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de septembre? En partenariat avec le réseau social, Stratégies vous communique son Top 3 des meilleures réalisations, en prenant en considération l'originalité du format, la qualité de l'opération, mais également l'interaction souhaitée entre la marque et le consommateur. 

Pour retrouver le classement Twitter de l'été, rendez-vous sur le blog de Twitter Ads ! ​

1. #WhatElse - Nespresso 

Nespresso a su utiliser les différentes possibilités qu'offre Twitter en publiant des vidéos teasing, ou en faisant participer le consommateur concernant la suite du scénario de son spot publicitaire. 

 

~ Exquise intrigue.Notre égérie est en mauvaise posture. D'après vous, comment se terminera son voyage ? https://t.co/UPohvARIJE

— Nespresso France (@NespressoFR) 20 septembre 2016

 

2. #LaTractionCréative - Citroën

Citroën a réussi à mettre en avant de manière ludique sa gamme de véhicules, et cela à travers de multiples formats GIFs, photos, et vidéos très créatives) 

 

3. #DisneyHalloween - Disney 

Disney a profité de la période d'Halloween pour promouvoir son parc: les utilisateurs pouvaient poser les questions qu'ils souhaitaient, et obtenaient en retour des réponses personnalisées. 

 

 

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.