Transmissio, plateforme en ligne qui permet à ses membres d’identifier, d’organiser et de sauvegarder un ensemble d’informations importantes en prévision de leur décès, a choisi d’aborder le sujet délicat de la mort sur un ton humoristique avec cette campagne. Pour présenter ce nouveau service, un film met en scène un homme qui saute sans parachute d’un avion. Il survit à cet accident dans le seul but de transmettre à sa femme le code de son coffre-fort. On le voit alors tenter par tous les moyens de rentrer chez lui pour accomplir sa mission : en se faisant traîner par une voiture, en se regonflant avec une pompe à vélo, en se laissant porter par les eaux d’un fleuve. Au final, il parvient à regagner son logement, mais pas à vivre suffisamment longtemps pour donner le fameux code. Une campagne qui invite à se préparer à l’inévitable, car « Mourir, ça arrive dans la vie ».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.