Vous êtes ici

Municipales 2020

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vidéo

Derrière la com de Cédric Villani

12/03/2020 - par Thomas Pontiroli et Ambrine Ziani

Dans le cadre des élections municipales, la rédaction passe au crible la stratégie de communication des principaux candidats à la Mairie de Paris : Anne Hidalgo, Rachida Dati, Agnès Buzyn, Cédric Villani et David Belliard

À trois jours du premier tour des élections municipales, la rédaction vous propose un décryptage en vidéo de la stratégie de communication politique des cinq principaux candidats en lice pour la Mairie de Paris. Dans ce quatrième épisode, Nathalie Saint-Cricq, éditorialiste politique de France TV, Frank Tapiro, publicitaire et cofondateur de Datakalab, Romain Pigenel, ancien conseiller de François Hollande et enseignant à Sciences Po Paris, Philippe Moreau-Chevrolet, président de MCBG Conseil, et Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l'Ifop, décryptent la stratégie de communication politique du candidat dissident de La République En Marche.

Envoyer par mail un article

Derrière la com de Cédric Villani

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.