Afin de développer sa marque en Europe, la NBA a délocalisé un match de la saison régulière à Paris. Le 24 janvier 2020, l’AccorHotels Arena a ainsi accueilli la rencontre entre les Milwaukee Bucks et les Charlotte Hornets. Dès l’annonce de cet événement historique, en mars 2019, la NBA a commencé à promouvoir le match à travers une communication à 360° avec des créations de contenu, des activations digitales et média, des rendez-vous physiques et virtuels. Les légendes NBA comme Kareem Abdul-Jabbar, Tony Parker ou encore Michael Jordan, propriétaire des Charlotte Hornets ainsi que le double-MVP en titre Giannis Antetokounmpo étaient présentes. Au bord du terrain les stars du PSG comme Killian Mbappé et Neymar ont eux aussi participé au show, tout comme de nombreuses célébrités françaises telles que Teddy Riner et Jamel Debbouze. Un nombre record de 14 partenaires ont également proposé des activations 360 tout au long de la semaine avec en point d’orgue le lancement du partenariat mondial avec Louis Vuitton, ainsi que la NBA House, un événement immersif, interactif et gratuit ayant réuni 8295 visiteurs sur quatre jours.

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