communication

Selon nos informations, la Délégation à la sécurité et à la circulation routières (DSCR) a établi ses shortlists dans le cadre de ses deux appels d’offres en cours. Le lot 1, portant sur sa communication médias et hors-médias, opposerait désormais Razorfish en tandem avec Madame Bovary, le trio La Chose-Anatome-La Netscouade ainsi que Lowe Stratéus. BETC et BDDP & Fils auraient donc été évincées. Le lot 2, portant sur la stratégie digitale, opposerait BETC, Fullsix et Razorfish. BDDP & Fils aurait été écartée. D'une durée de quatre ans, ce marché disposera d'un budget de 13,5 à 17,5 millions d'euros pour la période. Depuis 2012, le compte est pour l'essentiel géré par Publicis Consultants, le volet Ile-de-France étant entre les mains de Dufresne Corrigan Scarlett.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.