Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Aéroports de Paris retient Publicis pour sa campagne institutionnelle

25/01/2011 - par Capucine Cousin

A l'issue d'un appel d'offres lancé l'automne dernier, Aéroports de Paris a retenu l'agence Publicis pour sa future campagne de publicité institutionnelle, a annoncé La Lettre de L'Expansion lundi 24 janvier, ce dont Stratégies a eu confirmation. La compétition opposait Publicis à Young & Rubicam, TBWA, CLM BBDO, Euro RSCG C&O et DDB.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB