achat d'espace

Les Fromageries Bel (Babybel, La Vache qui rit, Boursin, Kiri, etc.) mènent une consultation d'agences portant sur la gestion de leur budget mondial de conseil médias et d'achat d'espace à partir de début 2012, un budget estimé à 150 millions d'euros. Quatre agences sont en lice: Carat (Aegis Media) chargée du compte en Europe, OMD (Omnicom), qui gère le budget aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, Zenith-Optimedia (Publicis Groupe), qui s'occupe de la marque au Moyen-Orient, et un nouvel entrant, Mindshare (WPP). A noter que Rainey Kelly Campbell Roalfe Y&R (WPP) gère la création publicitaire au niveau européen de Boursin, Leerdammer, La Vache qui rit et Babybel. En France, Saatchi & Saatchi gère Apéricube et Kiri.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.