Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

ING Direct fait plancher six agences

04/09/2012 - par Alain Delcayre

Dans le cadre d'une compétition relative à la gestion de son budget publicitaire, la banque en ligne ING Direct (49,2 millions d'euros investis dans les médias en 2011, selon Kantar Media) a sélectionné six agences dont Buzzman, CLM BBDO, DDB Paris, No Good Industry (agence publicitaire sortante) et Saatchi & Saatchi Duke (agence digitale sortante).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB