Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Danone remet en jeu l'essentiel de son budget média mondial

26/04/2013 - par Alain Delcayre

Le groupe Danone (marques Evian, Activia, Actimel, Danette, Gervais, Fjord, etc.) mène une compétition d'agences portant sur la gestion de son budget de conseil médias et d'achat d'espace dans une vingtaine de pays en Europe, Amérique du Nord et Asie. Le groupe, qui s'est donné pour objectif de réduire ses coûts globaux, souhaite finaliser son choix avant fin 2013. Havas Media gère le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner