Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Seb consulte quatre agences médias pour son budget digital

09/07/2014 - par Alain Delcayre

Le groupe français de produits électroménagers Seb mène une compétition d'agences portant sur la gestion de son budget de conseil médias et d'achat d'espace digital. Orchestrée par le cabinet Ebiquity, cette consultation réunit quatre agences: I Prospect (Dentsu Aegis Network), KR Media (WPP), Labelium et Netbooster. Le budget médias global, digital compris, est à ce jour détenu

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner