Selon nos informations, dans le cadre de l'appel d'offres lancé en janvier dernier sur son programme nutrition, l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (INPES) a établi la short-list des agences retenues pour le second tour, fixé à la mi-septembre.

Il s'agit de Jésus, Madame Bovary en tandem avec l'agence digitale Nurun et de New BBDO, agence sortante.

 

Cet appel d'offres porte sur le conseil stratégique, la conception et la réalisation de la communication média et hors média du programme national nutrition santé. A savoir l'animation éditoriale du site Mangerbouger.fr, de la newsletter et de la page Facebook; la création de nouveaux outils et services digitaux en fonction des besoins; les campagnes média et hors média et l'animation de réseaux pour valoriser les initiatives locales.

 

Par ailleurs, l'INPES vient de lancer un appel d'offres pour redéfinir sa communication institutionnelle en vue de renforcer son identité et son image dans la promotion de la santé.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.