Publicité
Cet appel d'offres porte sur le conseil stratégique, la conception et la réalisation de la communication médias et hors médias du programme national nutrition santé.

Selon nos informations, l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (INPES) qui a lancé un appel d'offres en janvier dernier pour son programme Nutrition, a retenu deux agences en finale: la sortante New BBDO et Madame Bovary, l'agence de Pascal Couvry qui concourt en tandem avec l'agence digitale Nurun (Publicis).

 

Sort donc de la compétition Jésus, l'agence de Gabriel Gaultier, qui s'était associée à Link Up, spécialisée dans la communication santé, bien-être et environnement.

 

Cet appel d'offres porte sur le conseil stratégique, la conception et la réalisation de la communication médias et hors médias du programme national nutrition santé, à savoir l'animation éditoriale du site Mangerbouger.fr, de la newsletter et de la page Facebook; la création de nouveaux outils et services digitaux en fonction des besoins; les campagnes médias et hors médias et l'animation de réseaux pour valoriser les initiatives locales.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.