Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication institutionnelle

Le groupe RATP remet en jeu sa communication

06/11/2019 - par TP

Selon nos informations, le groupe RATP a remis en compétition son budget communication. Le périmètre inclut le conseil, la conception et la création pour la mise en œuvre de la stratégie de la communciation B-to-B et B-to-C. La durée du contrat est de 24 mois, reconductible deux fois 12 mois. Le détenteur du budget depuis 2015 est Havas Paris, agence historique de la régie, qui signait son grand retour avec une nouvelle plateforme de marque positionnant la RATP comme «expert global de la ville» autour de la signature «Demandez-nous la ville.» En octobre 2018, l'agence étendait ce territoire à l’identité et l’architecture de marque pour rendre les expertises de la RATP plus lisibles et affirmer qu’elle propose davantage que du transport.

Envoyer par mail un article

Le groupe RATP remet en jeu sa communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.