Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication institutionnelle

Le groupe RATP remet en jeu sa communication

06/11/2019 - par TP

Selon nos informations, le groupe RATP a remis en compétition son budget communication. Le périmètre inclut le conseil, la conception et la création pour la mise en œuvre de la stratégie de la communciation B-to-B et B-to-C. La durée du contrat est de 24 mois, reconductible deux fois 12 mois. Le détenteur du budget depuis 2015 est Havas Paris, agence historique de la régie, qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies