Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Oppo mène une compétition pour ses médias en France

18/12/2019 - par TP

Selon nos informations, le fabricant chinois de smartphones Oppo (groupe BBK Electronics), n°5 mondial en volumes au troisième trimestre 2019 selon IDC avec 8,7% de parts de marché, est en train d'interroger cinq agences pour attribuer son budget de conseil médias et achat d'espace. Il s'agit de deux agences du groupe Havas (Arena et Havas Media), Re-Mind PHD d'Omnicom, le réseau international d'agences indépendantes soutenu par WPP, The & Partnership, et Vizeum du groupe Dentsu Aegis Network. Le budget média de la marque, dont les ventes ont démarré en France en 2018, était jusqu'à présent géré en interne. Le résultat sera connu en janvier 2020.

Envoyer par mail un article

Oppo mène une compétition pour ses médias en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.