Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

concours

Contre les infox, les jeunes publicitaires sont appelés

10/04/2020 - par TP

L’Union francophone, une plateforme d’échanges commerciaux de contenus, lance un défi ouvert à tous les créatifs francophones de moins de 30 ans du secteur de la publicité (concepteurs-rédacteurs, graphistes, directeurs artistiques, planneurs stratégiques, média-planneurs...) des cinq continents pour créer des campagnes de publicité sur le thème «Stop aux Infox COVID-19»

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner