Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

concours

Contre les infox, les jeunes publicitaires sont appelés

13/07/2020 - par TP

L’Union francophone, une plateforme d’échanges commerciaux de contenus, lance un défi ouvert à tous les créatifs francophones de moins de 30 ans du secteur de la publicité (concepteurs-rédacteurs, graphistes, directeurs artistiques, planneurs stratégiques, média-planneurs...) des cinq continents pour créer des campagnes de publicité sur le thème «Stop aux Infox COVID-19» via les réseaux sociaux. Cette initiative bénéficie du soutien du ministère de la Culture. La date limite de réception des candidatures est le 30 avril 2020. 

Envoyer par mail un article

Contre les infox, les jeunes publicitaires sont appelés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.