Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication institutionnelle

L'Assurance maladie en quête d'une agence de relations publics

23/06/2020 - par TP

La Caisse nationale de l’assurance maladie (Cnam) mène un appel d'offres autour de ses prises de parole institutionnelles et du déploiement de sa stratégie éditoriale institutionnelle sur ses médias propriétaires. D'une durée de 48 mois renouvelable, le marché est estimé jusqu'à 2,496 millions d'euros hors taxes. La date limite de réception des offres est fixée au 24 juillet

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner