Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication institutionnelle

L'Inpes retient Madame Bovary et Nurun pour son programme nutrition

18/12/2014 - par Alain Delcayre

A l'issue d'un appel d'offres portant sur la communication liée au Programme national Nutrition santé (PNNS), l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (Inpes) a retenu le tandem formé par Madame Bovary, l'agence de Pascal Couvry (ex-Publicis Consultants), et Nurun qui, récemment rachetée par Publicis Groupe, est appelée à devenir Razorfish France. Ce tandem l'a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies