Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Compétitions et Transferts
- >
- Transferts
- >
- King Jouet reconduit Havas 360
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Après une compétition face à Publicis Activ, Score et Native, c’est Havas 360 qui est reconduite, après dix ans de collaboration, pour la gestion du budget communication de l’enseigne King Jouet. L’objectif est de mettre l’accent sur le cross-canal. King Jouet, avec 220 magasins et un site e-commerce, a investi 4,36 millions d’euros dans les médias en 2013, selon Kantar.
Envoyer par mail un article
King Jouet reconduit Havas 360
à lire aussi
Agroalimentaire
Affaire Buitoni : les investigations confiées à un juge d’instruction
13/05/2022 - par MCR, avec AFP
Publicité