publicité

Les contrats sont signés, l'information est validée. Orangina confie bien son budget publicitaire à BETC. Après des années de collaboration avec Fred & Farid, la marque de boisson gazeuse change de mains. Et le défi est de taille, tant les plateformes de communication imaginées par Fred & Farid sont iconiques. Après des années de perte de vitesse, Orangina avait en effet remonté la pente avec son bestiaire fantasque, sa dernière signature «Restez vivants, buvez Orangina», ses opérations digitales et ses nouveautés produit. Début 2014, Thierry Gaillard reprenait les rênes d'Orangina Schweppes France, succèdant à Hugues Pietrini, et début 2015, c'est le directeur marketing, Stanislas de Parcevaux, qui cédait sa place à Thierry Aouizerate. Beaucoup de changements pour ce groupe, donc, dont les budgets Schweppes et Oasis resteraient (pour le moment?) dans l'escarcelle de leurs agences respectives, Fred & Farid et Marcel. La nouvelle campagne made in BETC pour Orangina est attendue pour l'été.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.