relations publics

Amalthea, agence-conseil en relations médias et stratégie d’influence, annonce pour l’année 2015 une croissance de 12% avec un chiffre d’affaires de plus de 600 000 euros. Basée à Lyon et Paris, l'agence qui emploie 10 personnes a par ailleurs remporté cinq nouveaux clients: Anthogyr, spécialiste des implants dentaires (annonce partenariat avec la société Straumann), Elistair, start-up lyonnaise spécialisée dans les stations d’alimentation filaires pour drones civils (RP corporate et produit), Seanergy, convention internationale sur les énergies marines renouvelables (médiatisation de la première édition), Talan Labs, expert du développement UX, de l’internet des objets, de la mobilité et du cloud (création et animation d’un blog et relations médias) et Terrendis, filiale du groupe RYB spécialisée dans les tubes flexibles pré-isolés (RP corporate et produit). 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.