Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Unilever sélectionne ses agences numériques globales

04/01/2010 - par Olivier Mongeau

Unilever, le groupe anglo-néerlandais de produits de grande consommation, a dévoilé le nom de quatre des cinq agences appelées à gérer et coordonner mondialement ses campagnes en ligne et ses boutiques sur Internet. Il s'agit de Razorfish (Publicis Groupe), Euro RSCG (Havas) et des indépendants AKQA et Lean Mean Fighting Machine. La cinquième serait la structure indépendante Sapient.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner