Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

Adrexo veut mieux se faire connaître avec Aromates

30/03/2010 - par Alain Delcayre

Adrexo, filiale du groupe Spir Communication et opérateur postal privé en France (24 000 personnes, 332 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2009), a confié à Aromates relations publiques la gestion de ses relations et de sa communication avec ses différentes parties prenantes, en particulier avec les médias. Objectif : accroître la notoriété de la marque.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner