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Herezie, l'agence cofondée en juin dernier par Andrea Stillacci, Luc Wise et Pierre Callegari, vient de remporter, après compétition, le budget publicitaire et marketing intégré de Chevrolet pour l'Europe, géré depuis Zurich. Elle a notamment été préférée à 180 Amsterdam, The Bank London et Amsterdam Worldwide. Précisons qu'une autre compétition, toujours en cours, concerne la publicité et la création de la marque en France, opposant les agences Ailleurs exactement, Dufresne Corrigan Scarlett, Proximity BBDO et Cha.

«Nous avons élaboré une plate-forme stratégique et créative à 360 degrés en tenant compte des spécificités du marché européen, où la marque a de grandes ambitions», indique, sans plus de précision, Andrea Stillacci.

Débuts en fanfare

La présence de Chevrolet au Mondial de l'automobile 2010 a donné le «la». La marque la plus importante de General Motors, relancée en Europe en 2005, a présenté des nouveautés dans presque tous les segments de marché. Numéro quatre mondial, elle fêtera son centenaire en 2011 avec notamment le lancement de la Chevrolet Volt, une voiture électrique à prolongateur d'autonomie.

Un joli gain pour Herezie, qui démarre en fanfare avec un modèle entièrement axé sur la création et le planning stratégique. La jeune agence, en compétition sur Cofidis et Banque populaire, affiche d'ores et déjà un beau tableau de chasse avec les gains de Well, Samsung, Futureo, Isla Délice mais aussi de Nespresso (lancement mondial d'une série limitée en 2011) et d'Unilever (relancement de Brut).

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