Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Six nouveaux budgets pour Prisma Corporate Media

15/12/2010 - par Alain Delcayre

Prisma Corporate Media, filiale conseil en communication éditoriale de Prisma Presse, annonce le gain de six nouveaux budgets: la marque d'horlogerie suisse Parmigiani Fleurier (magazine et gazette haut de gamme biannuels, 20 000 exemplaires et 50 000 exemplaires), Danone (site du programme relationnel de Danone Eaux), Canal + (refonte des trois newsletters hebdomadaires), Lancaster

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner