Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Compétitions et Transferts
- >
- Transferts
- >
- Marc Dorcel change d'identité visuelle avec Dragon rouge
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Marc Dorcel change d'identité visuelle avec Dragon rouge
22/02/2011 - par Fanny Le BorgneL'éditeur de produits érotiques et pornographiques Marc Dorcel adopte une nouvelle charte de marque, élaborée par l'agence Dragon rouge, ayant pour but de renforcer l'unité entre les différentes activités de la marque (télévision, DVD, vidéo à la demande, boutiques et presse) sur le plan international. Le nouveau logo, un sceau fuchsia marqué d'un X, revendique une pornographie intemporelle haut de gamme, tandis que le texte «Luxure depuis 1979», clin d'œil à un savoir-faire «à la française», s'approprie sans fausse pudeur le territoire du fantasme.