Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Perrier et San Pellegrino confient leurs relations médias à l'agence Red Button

23/03/2011 - par Gaël Olivier-Lacamp

Après compétition, Nestlé Waters France a confié à l'agence Red Button la stratégie des relations médias et d'influence de ses marques Perrier et San Pellegrino. L'agence sortante était C'est dit c'est écrit. Red Button avait déjà travaillé en 2010 pour San Pellegrino dans le cadre du partenariat de la marque avec le Festival de Cannes. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner